LA MAGIC GLASS – Protection pour téléphone

La Magic Glass est une survitre pour téléphone (également disponible pour les tablettes Apple et Samsung) en verre trempé.

C’est une vitre fine (0.3mm) , on nous promet une vitre anti-rayures , agréable au toucher , améliorant même la luminosité du téléphone.

Je l’ai commandé sur le site MagicGlass.fr lui-même. Ma vitre est  dédiée à un samsung S4-Mini , qui est au prix de 15.90euros. En comptant les frais de port elle vous revient à 19.50euros mais j’ai utilisé le code promo de -20% proposé par une youtubeuse (JNSPJ) , et avec ce code la vitre m’est revenue à 16.32euros.

La livraison est plutôt rapide , j’ai commandé un samedi matin et j’ai reçu ma commande le mercredi.

magic-glass-téléphone

J’ai reçu le produit dans une lettre Max , bien emballée .

Et je dois avouer que la pose est un jeu d’enfant …le résultat est parfait (car il faut savoir que c’est une vitre qui promet ZEROS bulles)

Magic-glass-téléphone

Le MODE D’EMPLOI :

-Lavez vous les mains

-Prenez le sachet vert  »1 » et nettoyez la vitre de votre téléphone

-Prenez le sachet rose  »2′‘ et séchez la vitre

-Décollez l‘autocollant bleu : collez -le sur la vitre puis retirez-le , puis répétez cette étape de manière à être passer sur toute la surface du téléphone (pour enlever les dernières poussières et ôter l’électromagnétisme de l’écran)

-Prenez la vitre contenue dans le sachet blanc,enlevez le film plastique de la vitre puis déposez la vitre sur le téléphone.

-Une simple pression sur l’écran et le tour est joué !

 -__________________________________________________________________signature-blog-annasepomponne

 

2 réflexions sur “LA MAGIC GLASS – Protection pour téléphone

Laisser un commentaire

