Ma sélection de vernis Kiko – Automne/Hiver

La grisaille revient , alors vite , on ressort nos vernis automne/hiver. Ici, je ne vous présente qu’une minuscule sélection de vernis KIKO, plus exactement 3 que j’aime particulièrement appliquer en cette saison.

KIKO 240

Le 240  » Apple Red » : Le rouge idéal pour moi , ni trop clair , ni trop foncé , une couleur un peu coquelicot . Pourtant je suis pas trop branché rouge je trouve ça un peu  »classique » comme couleur sur les ongles, mais celui-ci m’a attiré.

KIKO 381

Le 381  » Purple Grey  » : Alors je dois avouer que j’aime énormément le  » gris  » et en vernis encore plus. Ce vernis est plutôt foncé , il est sobre donc facilement portable, ce qui est bien c’est qu’on peut l’assortir avec tout. Quand je le porte j’aime bien ajouter en  »Accent Nail » quelques glitters

KIKO 317
Le 317  » Antique Pink  » : Dans ma petite collection de vernis KIKO je crois bien que mon préféré est celui-ci. Une  couleur  »romantique » , assez classe je trouve qui fait de jolies mains. C’est un vernis discret que je porte régulièrement.

A SAVOIR sur les vernis Kiko :

————–L’application : simple

__________________2 couches (pour avoir une bonne opacité)

————–Séchage : Plutôt rapide

————–Tenue : Raisonnable (3-4 jours)

-__________________________________________________________________signature-blog-annasepomponne

Lien du produit cité :

Vernis Kiko


 _______________Que pensez-vous des teintes et des vernis KIKO en général ? 

 

4 réflexions sur “Ma sélection de vernis Kiko – Automne/Hiver

Laisser un commentaire

