Les correcteurs de chez KIKO

Alors oui encore KIKO ? Mais pour les petits budgets comme moi c’est le paradis !Dans ce post , je vais vous parler des  »correcteurs  » que j’ai testé de cette marque.

page

Le premier que j’ai testé est le :  SKIN EVOLUTION CONCEALER 

concealer-kiko-stick

Ce correcteur … je n’ai pas adhéré du tout ! J’ai même détesté l’utiliser ! Je n’ai pas aimé l’application , que je trouve pour ma part pas évidente , étaler cette matière est une galère ! De plus si vous avez la peau sèche , fuyez le car il marque la moindre zone de sécheresse. Néanmoins sa formule est hypoallergénique , sans parabènes et non-comédogène

Prix : 5.50 euros

 

Le deuxième que j’ai testé est le : FULL COVERAGE CONCEALER 

concealer-kiko-pot

Bon je m’en doute , vous le connaissez , c’est le plus connu de chez kiko et il porte bien sa renommée … c’est mon chouchou !

L’application est facile , il ne marque pas les peaux sèches (car j’ai constamment la peau sèche c’est un calvaire) Je l’applique le plus souvent au doigt ou de temps en temps au pinceau sur les imperfections car je trouve que le résultat est plus naturel. Donc vous vous doutez bien qu’il est idéal pour camoufler les imperfections grâce à sa bonne couvrance.

Prix : 7.50 euros

 

Et le petit dernier : NATURAL CONCEALER 

concealer-kiko-tube

J’ai acheté ce correcteur car ayant la peau sèche je me suis dit que avoir un correcteur liquide donnerait un meilleur résultat… mais la couvrance est pas top. En tout cas, on peut pas lui reprocher de ne pas avoir ce côté  » naturel  » qu’il prêtant donner .

Mais j’aime la facilité de l’estompage et par conséquent la matière. De plus il est enrichi en vitamine E, sans parabènes , hypoallergénique et non-comédogène.

Prix : 5.50 euros

-__________________________________________________________________signature-blog-annasepomponne

Liens des produits : 

SKIN EVOLUTION CONCEALER 

FULLCOVERAGE CONCEALER

NATURAL CONCEALER 

 

5 réflexions sur “Les correcteurs de chez KIKO

Laisser un commentaire

