La manucure ‘Saran Wrap’ simple et rapide

Je vous retrouve dans cet article pour vous parler encore une fois d’une manucure super simple à réaliser , la manucuresaran wrap ou en français manucure ‘film étirable’

Alors c’est mon amie Justine qui m’a appris la ‘saran wrap’ .Pour vous présenter Justine c’est un peu l’adepte du nail art , tellement qu’elle préfère ne pas mettre de vernis plutôt que de porter une manucure classique d’une seule couleur.

Pour la petite histoire ,à la rentrée j’avais vu les Ongles du Justine , tout colorés , un peu en mode ‘Tropique’ , au début j’ai cru que c’était des nails patch pour vous avouer !

C’est là qu’elle me dit ‘mais non c’est fait avec du cellophane et plusieurs vernis ‘ ..euh quoi du cellophane ? Comment peut-elle faire d’aussi jolis ongles avec du cellophane ?

Et enfaîte , il suffit de le faire une fois pour devenir accro , parce que moi tout ce qui est joli,rapide et facile … je prends !

 

saran wrap

Alors pour ce nail art façon ‘saran wrap’ il vous faut

2 ou 3 vernis de votre choix

Du cellophane (film étirable) avec lequel vous faite une boule

Pour l’application

appliquez votre vernis sur tout votre ongle comme une manucure classique (2 couches)

laissez sécher

Puis une fois sec, prenez la couche de votre choix , appliquez là en fiche couche sur tout votre ongle puis avant qu’il sèche , prenez votre boule de cellophane et tapotez-la sur tout l’ensemble de votre ongle

Si 2 couleurs vous suffit , laissez sécher avant d’appliquer un top coat

Si vous voulez une troisième couleurs c’est très simple , laissez sécher , puis prenez votre troisième couleur que vous appliquez également en fine couche et tapotez à l’aide de votre boule de cellophane.

signature-blog-annasepomponne

Laisser un commentaire

